vendredi 25 mai 2012

Kettlebell et Self en espaces confinés!


Bonjour les amis de la boule d'acier!!

A l'occasion de mon séjour annuel sous les drapeaux, j'ai emmené une Kettelbell avec moi!

Ce qui m'a donné l'occasion de confirmer et d'apprécier son utilisation en milieu confiné.....


Pour les militaires, un super moyen de changer un peu avec les techniques de poids du corps habituelles...


Et avec un petit couteau d'entrainement j'ai pu continuer mon training, dans mon petit espace!


A bientôt !

Que la force des Kettlebell's soit avec vous!!! 

John


1 commentaire:

Dan a dit…

Super idée que cette photo !
En effet, un petit espace,quelques mouvements adaptés et il est possible de s'entraîner (presque) partout avec une Kettlebell.
Que la force des Kettlebell soit avec toi !
Dan
http://www.caméléontraining.com