mardi 8 mai 2012

Caméléon Training !!!


Bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer un nouveau site de mise en condition physique tout à fait original et je pense, unique !

Son nom ?

«Caméléon training » !

Ce site est le fruit de + de 20 ans d’expérience de…Dan, instructeur Kettlebell, pionnier des Kettlebell en Europe et co-auteur du livre ‘Kettlebell la musculation ultime » avec la méga star de (l’ex) K1 : Jérôme Lebanner.

Dan m’a expliqué que le but de ce site était de mettre à la disposition d ‘un maximum de personnes, une multitude d’outils et de méthodes qu’il connaît et pour la plupart qu’il a testé.

Je sais déjà qu’il y parle d’exercices poids de corps, de Kettlebell, de Clubbell et du travail musculaire en isométrie.

Ce que je sais, aussi, c’est qu’il va y aborder des techniques et outils encore inconnu ou mal connu en Europe.

Connaissant Dan…on peut lui faire confiance pour rester honnête dans ses critiques et ses explications.

N’oubliez pas de rajouter l’adresse de ce site dans vos favoris :


Ciao

John


Aucun commentaire: